Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
13 janvier 2010

Bonne Année 2010!

C'est déjà très mal parti pour être une bonne année pour moi. Ma mère est atteinte d'un cancer avec un mauvais pronostic. Je vais de galères en galères inondations du sous sol batterie à plat, mômes qui chopent la gastro enfin bref le train train...Quand à toi derrière ton pc qui me laisse jamais de com et qui agit comme un voyeur bonne année quand même...
doigt

Publicité
Commentaires
M
t'inquiete ma belle...<br /> <br /> et oui de l'autre coté faut s'inscrire pour poster...<br /> <br /> <br /> ;o(
L
Désolée pour la note agressive elle ne t'était pas destinée, c'était un jour sans ;-))!<br /> A+
L
A Bon! En tous cas merci d'être passée! Je suis super contente de te retrouver!<br /> Bises!
M
je viens de passer de l'autre coté mais...<br /> <br /> je peux pas poster sans inscription...<br /> <br /> étrange...
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité