Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
15 septembre 2011

Maman.

C'est pas un trou que t'as laissé dans ma vie c'est un cratère, un gouffre. Comment continuer sans toi?

Toi ma confidente, mon épaule, mon amie. C'est trop dur parfois...

Dans les yeux des gens qui te connaissaient il y a une si grande tristesse. Une douleur muette...Les gens nous regardent comme halucinés. Il n'y a que ceux qui ont vécu cette immense douleur qui savent que malgré cette fracture il faut continuer, pour ses enfants, ses amis.

Maman quand je vais à Paris, c'est une telle souffrance. Toute la ville me rappelle l'amour que tu lui portais. La ville de ta naissance, de la guerre, de la joie de la libération...

Maman je t'aime. Je suis vide de toi.

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité