Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
30 novembre 2011

Pourquoi je t'aime?

Voilà je t'ai envoyé un ultime message. Tu ne me répondras pas comme d'habitude. Je ne saurais même pas si tu l'as lu...ça me renvoie à mes désillusions et à ma solitude, à ma tristesse.Mais j'ai choisi de vivre quand même de profiter de ce qui me reste comme espoir et de ce qu'il nous reste comme nature...

Je t'aime et t'aimerai toujours quoi que tu dises et que tu fasses, j'en ai besoin comme de l'air que je respire et de l'eau que je bois.J'espère que le jour où je serai de l'autre côté, comme ma maman, je saurai enfin pourquoi?

 

neige

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité