Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
6 avril 2012

Aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai trop mal il faut que ça sorte. Mare de la méchanceté qui m'entoure de la froideur de la monstruosité ambiante.

Ainée d'une fratrie de trois et entourée de nombreux enfants, pendant des années, ma maman était assistante maternelle et directrice de centres de loisirs, je suis moi même eje, j'ai toujours été tournée vers les autres toujours à leur écoute et essayant de les aider du mieux que je pouvais. Pendant longtemps, jusqu'en 1990 à peu près, les gens étaient gentils dans l'ensemble assez polis. Mais depuis les années 90 ça a changé. Les gens deviennent de plus en plus cons et égoistes. Je suis maintenant mère de deux jeunes hommes et un des deux est autiste. Le handicap de mon fils m'a révélé la montruosité de notre société. Du jours au lendemain on vous regarde méchament ou de manière suspicieuse, on vous accable mais par contre vous bénéficiez de très peu d'aide et de conseils intelligents. J'ai tout trouvé seule en faisant des recherches sur le net et dans les livres. Mes seuls soutiens quelques amis virtuels. Je suis seule archi-seule personne pour me tendre la main. Mon fils fait peur, je fais peur même mon autre fils qui est adorable est stigmatisé. Il a peu d'amis, n'ai jamais invité aux fêtes etc...

J'ai perdu une grande partie de ma famille ce qu'il en reste est salement amochée par les épreuves de tous ordres. Le leitmotiv, en ce moment, c'est faut pas se plaindre sourire et faire comme si tout alait bien. Mais non rien ne va et merde même si la morosité est contagieuse et bien tant mieux! Parfois il faut crever les abcès!

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité