Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
23 mars 2006

Déceptions et renouveau 2.

Pour modérer un peu ma dernière note, je dirais que malgré tout sur cette autre blogsphère j'ai rencontré des gens intéressants, ouverts, gentils, drôles avec lesquels j'ai passé de très bons moments et que ce changement de blog me déchire. Certaines critiques que je peux faire ici risque de faire de la peine à certaines personnes qui croiront se reconnaître, alors qu'en fait elles ne sont pas visées. J'ai rencontré des personnes auxquelles je me suis attachée même si on est pas toujours d'accord. Mais j'ai besoin de sortir ici ce que j'ai sur la patate, c'est important pour moi. Je veux que certains comprennent que je ne suis pas dupe de leurs intentions conscientes ou pas. C'est tout, j'ai vidé mon sac voilà!

Publicité
Commentaires
P
Bahh moi c'est pareil ..le téléphone ne sonne que rarement .. <br /> arff on pourra se téléphoner .. histoire de justifier le forfait 2h :-)
L
Non dans mon sac il y a les photos de mes loulous, mon porte-feuille dégarni (trop dépensière)du maquillage dont je me sers jamais, mes clefs au cas ou la porte serait fermée. Des tas de bouts de papiers où je note mes rv et un portable qui sonne jamais sniff!enfin j'exagère quelques fois quand même!<br /> Voilà ce qu'il y a dans mon sac!
P
euh t'as oublier <br /> - un paquet de chewing gum mentamé<br /> - des cleenex de l'hiver dernier<br /> - des miettes de croissant<br /> - une clée rouillé <br /> .. bahh quoi, tu vide ton sac ou pas ???<br /> Bizzz :-)
L
Pas de quoi Cosette ton blog est vraiment sympa. Il faut que j'aille y faire un tour mais trop de soucis en ce moment et pas assez de temps pour bloguer!Amitiés.
C
Merci de m'avoir mis dans tes liens. Et bonne chance avec ton nouveau blog...
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité