Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
30 mars 2006

Il pleut...

Il pleut sur mes jours,

Il pleut sur mes nuits,

Il pleut sur ma vie.

J'attends l'éclaircie un jour...

Le fardeau est trop lourd,

Je plie sous le poids du désespoir,

Sans lumière je erre sans plus y croire.

Trop de douleur et de détours.

Ma vie est un long fil de tristesse.

Les larmes de pluie jamais ne cessent.

Je suis vide de tout de sens,

De la vie j'ai perdu l'essence.

Quand retrouverai-je le jardin des roses,

Quand reverrai-je l'azur d'un ciel d'été,

Quand vivrai-je enfin de belles choses,

Quand reviendra la senteur des blés...

chagall10

Lesmotive.

Publicité
Commentaires
O
autant d'émotions dans tes ecrits ;) petit bonjour en passant par là. Bises douces pour toi.
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité