Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
5 mai 2006

Coup de calcaire...madame Denise?

chagall5

Aujourd'hui je n'ai aucun courage.Il y a tant de choses à dire pourtant. J'ai constament le sentiment de n'être rien. Je suis fatiguée de donner sans cesse et de ne recevoir que de baffes dans la gu..... Ma situation est bloquée, dés que j'essaie de faire avancer les choses il y a sans cesse des obstacles qui se dressent, ça fait des années que ça dure. Quoi que je fasse rien ne va jamais. Pourtant j'en ai gagné des combats, à commencer par la naissance de mes enfants. Mon mari souffrant d'une forme de stérilité (intraitable!)j'ai du prendre des traitements pendant plus d'un an,(sans compter l'attente avant d'avoir accès aux traitements, deux ans) avec peu d'espoir de réussite, avant d'être enceinte et d'avoir nos enfants! Ensuite j'ai du lutter contre l'exclusion scolaire d'un de mes enfants surdoué et en même temps soutenir son frère jumeau handicapé mental! Des années de galère!J'ai du stopper mon boulot que j'aimais. Pour sortir de mon isolement et mon désarois je blogue depuis deux ans ici et là. Je me suis fait quelques amis précieux mais il y a également beaucoup de c...Dans ma vie non virtuelle beaucoup d'indifférence de gens qui me tournent le dos!

Voilà madame Denise oui j'ai un sacré coup de blues!

Publicité
Commentaires
L
Merci Abstruse pour ta sollicitude. Je sais que tu es une amie sincère!Bises!
A
j'imagine et je sais aussi ce par quoi tu as dû passer<br /> <br /> les gens qui te tournent le dos ne te méritent pas <br /> <br /> et ça me rend triste que l'on puisse comme ça ignorer par connerie et par manque d'écoute <br /> <br /> je suis là , tu le sais et je suis franchement désolée de tout ça <br /> <br /> ne lache pas et continue de te battre pour tes enfants <br /> je t'embrasse fort
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité