Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
22 mai 2006

Mélancolie.

av_ange7

Il est bien difficile d'exprimer ce mal être ce malaise intèrieur, cette dérive existentielle. Les mots me restent en travers de la gorge jusqu'à m'étouffer. Toutes ces pensées censurées dés leur naissance. Je suis une cocotte minute et la pression ne baisse plus. Elle se transforme en vapeurs toxiques. Je suis à l'image du temps ou bien c'est lui qui est à mon image, bourrasques et pluie et un peu d'éclaircie (égocentrisme primaire me direz-vous). Je suis broyée dépecée exécutée. Et pourtant ce souffle cette vie qui m'échappe ces entreprises qui échouent ne me découragent pas de vivre. Je ne sais quel instinct de survie me tire vers l'avant, l'espoir d'un rayon de soleil, un mot, un sourire, une main tendue.

Je voudrais marcher sur la plage être secouée par le vent sentir l'air salé se coller à ma peau et ces grains de sable par milliers m'aveugler.

J'ai un restant d'amour dans le coeur qui ne veut pas mourir.....

Publicité
Commentaires
A
sourire
L
Merci Abstruse je te dis comme à Pods tu m'aides déjà beaucoup en étant là. Je lis tes notes et je pense moins à mes soucis.Bises. ;-))!
A
je crois que nous avons en nous des ressourses insoupsonnées<br /> <br /> j'aimerai tellement t'aider ...
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité