Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
26 mai 2006

Un petit mot...

dali2

C'est une histoire qui ne s'arrête pas, celle d'un amour éternel. Aucun mot ni aucun doute ne pourra la détruire. Cette histoire est à moi rien qu'à moi. Ici bas rien ne m'appartient sauf ça. C'est un rêve une chimère qui me berce et m'emmène loin, loin dans un autre pays, celui où je suis aimée bercée comprise, celui où je vis libre et sans préjugé ni tabou.

C'est ma planète mon monde fait de fleurs et de poésie un monde où je me réfugie pour panser mes plaies.

Le réel n'en fait pas partie c'est ma patrie mon cocon mon illusion.

Il y a ton sourire et tes yeux, ta douceur, ta retenue et ta fougue, ces émotions qui ne s'expliquent pas. Il n'y a pas de mot car dans tes yeux tout se lit.

Publicité
Commentaires
M
Pensées en lisant tes mots... Bises pour toi l'émotive ;)
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité