Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
20 juin 2006

Dur Dur.

Bien dure fin de printemps. Vivement les vacances. Les bleus rament et moi je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee.
Mon fils handi est gentil mais toujours pas propre et j'ai une tonne de linge à laver. Il part en séjour la semaine prochaine, j'ai toute la valise à marquer, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre.
Je voudrais être au soleil les pieds dans l'eau, un petit vent frais viendrait carresser ma joue............ AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'en rêve encore. Eh ho réveilles toi c'est pas pour demain.
dali5

Publicité
Commentaires
A
je signe où ?
L
pods> Pour l'étiquetage je suis allée dans un magasin que tu connais bien et je suis équipée!<br /> Pis d'abord je porte pas de tongues mais des sandales et pour le soleil c'est raté depuis deux jours!Loool!<br /> Bises.<br /> Abstruse> On va monter le club des mères épuisées!;-))!
A
franchement mais alors franchement <br /> <br /> et bien :<br /> <br /> je te comprends <br /> <br /> et j'en ai plein le c.. aussi ;o)
P
Bahh t'es fatiguée.. c'estnormal ..à passer ton temps devant la tv à mater les mollets de footballer .. mouarfff!!<br /> Sinon bon courage pour la fin du printemps.<br /> du soleil, il y en a. Les peids dans l'eau c'est facile, il suffit d'enlever les tongs<br /> Un bon masseur pour te huiller tonlecorps ..faut pas trop en demander non plus :-)<br /> Bon étiquetage ..as tu penser à faire un tampon pour aller plus vite ?
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité