Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
27 juin 2006

Y EN A MARRRE!

Bien fatiguée en ce moment et découragée surtout. Je me suis pris la tête avec un médecin qui s'occupe d'un de mes enfants aujourd'hui. j'ai vraiment l'impression qu'il faut toujours répéter la même chose. Je lui ai dit que j'en avais marre des discours à la psykk (psychologie de bazar...)ça fait des années que je donne dans leurs co....Ils me fatiguent!Foutez moi la paix!Laissez nous vivre c'est déjà si compliquer de vivre avec un enfant autiste au quotidien alors s'ils ne peuvent pas nous aider qu'ils nous laissent tranquilles. Mais les conseils d'éducation à la c...Y EN A MARRRRRRRRRE!

Publicité
Commentaires
P
un bon conseil ... amuse toi bien:-)<br /> Mouafff moi aussi quand je veux je pex faire de la psycho de comptoire :-)<br /> Bon n'en profite pas trop pour mater les joli garcons sur la plage hien !!! :-)
L
Merci Abstruse de ton soutien moi aussi je t'embrasse. Bonnes vacances!
A
ne te laisse pas miner par ces cons, personne mieux que toi ne peux connaître tes enfants<br /> <br /> mes pensées ma belle , ne perd pas le moral<br /> <br /> je t'embrasse
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité