Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
7 septembre 2006

Enfin un espoir!

aries

Ben voilà aujourd'hui on est allé visiter un centre pour autistes qui est super bien. Pour l'instant il n'y a pas de place mais si c'était possible pour l'année prochaine ce serait super. Enfin des personnes qui ont tout compris!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils a même retrouvé une copine de son centre qui est partie il y a deux ans. Il était content de la voir.

J'aimerais bien que mon ange gardien fasse un peu son boulot et nous donne un coup de pouce, pour une fois.Celui là il perd rien pour attendre quand je vais passer à la pesée des âmes il va en prendre pour son grade!

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
L
Merci Abstruse.<br /> Bises
A
hiiiiiiii, ça me fait plaisir pour vous !<br /> <br /> j'espère qu'une place va se libérer avant, allez petit ange dépéches toi !
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité