Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
9 novembre 2006

Des nouvelles!

dali2

Voilà un bon moment que je n'ai rien posté. Pas le temps pas le temps rrraaaahhh maudite horloge qui défile à toute vitesse!

A peine les vacances passées voilà les courses de Noël qui poitent leur nez...........

Je fais tout et rien, ménage, vaisselle, lessive, courses, bénévolat etc...s'occuper des enfants.

Je me sens coupable de ne pas aller travailler à l'extèrieur et pourtant j'arrête pas même en vacances mais voilà le travail à la maison n'est pas rétribué, pas de retraite etc.... et souvent je me dis que s'il arrivait quelque-chose à mon M je serais vraiment dans la merde avec un enfant handicapé même pas pris à temps plein dans une institution et mon autre grand pas si grand que ça et fragile aussi.

Je ne m'y fais pas à cette situation moi qui ai toujours lutté pour travailler et ne pas dépendre complètement de mon M.

C'était pas la vie que j'avais rêvé être coincée peut-être pour des années si mon bonhomme continue à ne pas avoir de place nulle part.

Pendant les vacances j'ai dit à mes beaux parents que de toutes façons quoiqu'une femme fasse ça ne va pas. Si elle travaille c'est une mauvaise mère et si elle reste à la maison une fainéante...

Il y a eu un grand silence et mon BP à été tout gentil après....

Y a des fois ça fait du bien de dire tout haut ce qu'on tait depuis si longtemps...

Publicité
Commentaires
L
Oui merci Véronique.
E
ça fait toujours du bien de dire ce que l'on pense, et parfois en effet ça aide par rapport à l'entourage. On aurait donc tort de s'en priver !
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité