Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
24 juin 2007

Histoire de blog!

Dans la même veine que l'histoire précédente,

Un blogueur, qui était venu sur mon ancien blog, était devenu une sorte de confident. Un jour il s'est pris la tête avec une de mes blog-amies. Moi n'étant pas au courant de leur querelle me retrouve bien étonnée quand je vois un jour un commentaire chez cette blog-amie émanant du dit blogueur m'attaquant moi qui n'ai rien dit ni fait ?????????????? et pour cause n'étant au courant de rien. Je lui écris un mail en lui demandant ce que signifie cette attitude. Il me répond que mes liens sont pourris que mes blogs-amis le sont aussi etc....et que je ne le défends pas quand il se fait agressé !!!!!!!!!!!! Le monde à l'envers car renseignements pris c'est lui l'agresseur!

De plus cette personne étant plus agée que moi je pense qu'elle peut se défendre seule de toutes façons et moi perso quand un blog ne me plaît pas ou je n'y vais pas ou je ne laisse pas de comment et voilà! Quelle n'est pas ma surprise de voir cet individu refréquenter mes blog-amis après tout ce qu'il a dit sur eux!

En tous cas une fois de plus je me sens être le dindon de la farce....farce qui a très mauvais goût!

singe

Publicité
Commentaires
L
Merci Anne de ton commentaire et de te tes paroles de réconfort, mais ne te méprends pas sur mon compte ici je souligne juste quelques comportements aberrants que j'ai rencontrés ici mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai entendu concernant ma soit disant responsabilité par rapport à l'état de mon fils autiste . S'entendre dire, alors qu'on adore son enfant et qu'on se bat tous jours pour qu'il aille mieux que sa pathologie est peut-être dû à sa situation dans la famille etc...ou à une hypothétique souffrance familiale enfin c'est trop long à expliquer ici, alors qu'en fait l'autisme est un problème neurologique et chimique du fct du cerveau tu sais il me faut un sacré ange pour arriver à être plus légère!;-))!
A
Comment suis-je arrivée là? je ne sais plus. ah oui, je faisais une recherche google images, et j'ai trouvé ton papillon bleu (un morpho, j'ai vécu en Guyane, je connais bien) et la citation (tu ne le dis pas, elle est de J.renard) et puis, de là en poussant mon petit caillou, j'ai remonté le temps à ta suite, lu ta souffrance; il se trouve que moi, je suis en plein dans les dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz, lis ça, lis ça! car ce que j'en peux dire n'est rien à côté de ces lignes (regarde déjà sur google son nom)Si ce qu'elle a écrit et vécu peut t'aider, ce sera un beau cadeau à sa mémoire. Et puisqu'on parle d epapillon et d'ailes, je t'offre cette citation sur laquelle méditer:<br /> « Nul sans ailes<br /> N’a le pouvoir de saisir<br /> ce qui est proche ». Hölderlin<br /> Je te souhaite de la légéreté et du courage: celui de voler au-dessus des mesquineries et des soucis!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr<br />
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité