Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
19 juillet 2007

Marredes c...

Je suis écoeurée. J'ai un adolescent de 14 ans qui est autiste. Celà fait des années que je me bats pour que nous soyons heureux malgré tout. J'ai deux enfants, des jumeaux et ce n'est pas drôle tous les jours pour nous. Notre quotidien n'est fait que de bâtons dans les roues, discrimination, foutages de gueule en tous genre. On nous juge nous disèque dans tous les sens. Je suis venue sur les blogs pour partager des choses agréables avec les autres, mais malheureusement ici aussi il n'y a qu' hyprochrisie, coups bas, méchanceté gratuite. Il y a un nombre de paranos incroyables sur le web, c'est hallucinant!

J'en ai ras le bol des cons. Moi j'ai pas le temps de faire des coups tordus ni l'envie d'ailleurs, j'ai beaucoup mieux à faire!!!!!

Sur ce je vous souhaite bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Véro,<br /> ben je sais pas???????????? Ce qui est certain c'est que pendant les vacances j'utilise la modération des commentaires et je me demande si je reçois les messages.J'ai fait un essai et je n'ai rien reçu ????????????????<br /> Sinon ben merci j'espère que toi ça va aller mieux!<br /> Je t'embrasse.
E
Allons bon, j'aurais juré avoir laissé un petit comment sur ce post...
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité