Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
31 août 2007

ben oui!

Ben oui il faut être morte pour être aimée et appréciée à sa juste valeur!

Pauvre Diana!

Je trouve que cette femme montre à quel point notre société peut-être hypocrite et pourrie par le fric!

Elle a été le jouet de tous, manipulée et sacrifiée sur le bûcher de l'orgueil et de la cruauté de ces gens si bien placés si intouchables...

Ces personnes osent demander le respect et l'allégeance de leur peuple! Quelle ironie!

Ma pauvre Diana tu es bien mieux où tu es. Les seuls que je plains sont tes fils!

diana

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien qu'on apprécie les gens uniquement pour ce qu'ils sont leur gentillesse, leur écoute, leur présence, leur attention,leur passion pour leur personalité.Pour moi c'est pas la peine d'en faire des kilos.
L
Ce qui est triste c'est qu'on reconait les qualités des personnes uniquement lorsqu'elles servent à quelque chose....
E
Oups, cliqué trop vite. Je voulais ajouter qu'elle a aussi été beaucoup aimée et reconnue de son vivant, heureusement.
E
Pauvre Diana, elle a tellement été manipulée...
L
Je l'ai dit de manière ironique mais oui on s'en fout des autres tant qu'ils ne vous font pas trop de mal!<br /> Bises à toi aussi!
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité