Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
31 août 2008

Quand ça fait mal...

Je ne sais pas si tu me lis, mais ton silence me fait de plus en plus mal, comme chloé dans l'écume des jours l'amour que tu m'inspires me dévore la poitrine et l'air que j'inspire s'amenuise de jour en jour.

Que tu le veuilles ou non tu es avec moi tous les jours, dans chaque geste que j'accomplis dans chaque rêve que je vis quand je ferme les yeux. Appelles ça comme tu veux, une psychose, de la mélancolie, de l'érotomanie, une dépression chronique, moi j'appelle ça l'Amour à l'état pur. C'est un poison violent de l'héro non coupée ça fait mal mais quand tu es accroc c'est terminé. Il n'y a pas de sevrage possible....

Tu m'as démoli la tête et le coeur sans rien faire et je n'y peux rien non plus. Tu es mon karma...

L'écriture est comme une scarification libératrice pour un temps...Amy_Brown11

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité