Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
15 juin 2010

PLein de trucs à te dire.

Voilà plein de trucs à te dire, oui à toi qui ne me parle pas, qui ne me répond pas. J'ai envie de tourner la page de vivre autrement. Je te soupçonne de faire le vide autour de moi, de te foutre de moi dans mon dos. Moi je n'ai rien dit aux personnes que nous connaissions en commun, pas sûre que tu l'ais fait toi. Je ne sais pas lequel des deux est le plus intrusif dans la vie de l'autre... Je sais que mon pc est régulièrement visité...Crise de parano me diras tu ben tiens après l'érotomanie, la parano. Je suis un dico de psychiatrie à moi toute seule! Fais gaffe. D'un autre côté tu mets ton portable sur le net où tu sais que je vais, c'est quoi ce jeu? Le chat et la souris? Ah ouaih c'est ça ! Ben la souris, qui je le reconnais, s'est comportée, par moment, comme un chat en a ras le bol!
Oui jtm c'est comme ça et même en étant le pire des salauds, tu as un crédit de pardon infini et tu en profites. Les femmes sont des connes invétérées en amour et j'en suis une.
J'aime ce que tu es envers les autres même si moi j'en suis exclue. De toutes façons je suis exclue de l'amour dans ce karma ci, c'est comme ça. J'ai envie de te dire prouve moi le contraire...

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité