Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
16 août 2010

Me suis-je trompée?

Y a de drôles de types partout et j'ai l'art de tomber dessus! Je suis à la maison toute la journée avec mon fils autiste, il est mignon mais nécessite une attention de chaque instant et parfois c'est à la limite du supportable. J'ai perdu ma mère il ya 4 mois et je me sens très seule. Mon M n'est pas bien non plus car lui c'est au mois de juillet l'année dernière qu'il a perdu la sienne. Je précise que j'aimais beaucoup ma belle mère. Tout ça tu le sais  et tu n'as pas bronché, même pas un petit signe. ça me rends profondémment triste. Me suis-je trompée à ce point sur toi????

Toi que j'ai tant idéalisé comme julien Sorel avec madame de Renal. Je t'ai paré de mille feux.... Me méprises tu à ce point?

J'ai cherché cette confrontation avec la réalité pour en finir avec cet espoir fou que tu m'aimes et que je t'aime et même si cela était resté totalement platonique ça m'aurait donné une force de vivre que je perds tous les jours un peu plus. Ton amitié m'aurait suffit, mais même cela tu me le refuses. Le silence a fait place à ces quelques mails et lettres échangés....

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité