Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
9 novembre 2010

Te dire...

Voilà,

ça fait longtemps que je veux te parler de tout ça. Tu m'as déçu je me faisais une image de toi tout autre de ce que tu es vraiment, c'est normal, je n'ai fait que projeter mes propres qualités sur un être imaginaire, car j'avais tellement besoin de cet alter égo, pour partager toute cette souffrance et cette joie de vivre à la fois. OUi on est toujours seul dans la vie, face à la mort, tout ça je le sais, j'avais juste besoin d'être moins seule. Alors je t'ai inventé et essayé de t'habiller de chair et de peau, mais je sais que le mythe que j'aime n'est pas toi.

Pour le reste, ne pense pas que je sois intéressée par ta position ou tes relations ça serait me faire injure. Dans ma famille il ya des grand patrons d'industrie des médecins etc...et je n'ai jamais eu recours à eux pour survivre alors ce n'est pas à toi que je vais demander quelque chose. Tu n'es pas le seul à connaitre des grosses légumes :-))!

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité