Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
8 avril 2006

Au jardin!

fleurs
Au jardin le printemps fait son entrée,
Et cette verte demeure de milles fleurs parée,
Semble iréelle dans ce halo lumineux.
La fraicheur s'étiole en trainée bleue.

Le chant des oiseaux reprend son essor,
Et le bruissement de l'eau dans l'air s'évapore.
Quelques nuages gris étirent leurs longs doigts fins,
Dans la chevelure azur de ce ciel peint.

Assise sur le seuil je regarde les jonquilles,
Qui de leurs coupes blondes attirent le soleil,
Oui ce printemps fait des merveilles.
Je reste là fermant les yeux enfin tranquille!
Lesmotive.

Publicité
Commentaires
L
Merci Christine de ton passage.Chez nous aussi il fait beau. Nous habitons en grande banlieue parisienne , mais à la campagne quand même près d'une rivière et en ce moment on entend les grenouilles qui se font la cour, printemps oblige!Loool!Bon week-end!
C
J'ai la chance d'habiter à deux petits pas de la campagne et d'avoir des amis amoureuxde la nature où je vais souvent me réfugier...Aujourd'hui,plein solail , mes deux grands ados bronzent , je lis un peu les blogs et m'en retournerai après lire Khalil GIBRAN au soleil...<br /> La nature est là qui revit avec ce beau printemps..<br /> Bises à toi et ton Loulou<br /> <br /> Christine
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité