Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
8 avril 2006

Le destin...

Le destin est un ailleurs qui m'emmène vers demain,

Mille peurs, nulle fleur, dans cette vallée de larmes.

J'aurais tellement voulu que tu me prennes par la main,

Pour parcourir ensemble un monde plein de charme.

Il y avait dans tes yeux tant de promesses heureuses,

Il y avait dans ton sourire tant de lumière.

Mais tu as choisi un autre chemin de pierres,

Mais tu es parti dans la ronde avec d'autres danseuses.

L'amour a pour moi un parfum de jadis.

La tendresse ne m'a pas prise dans ses bras.

Et je vais dans cette vie comme un bateau sans mât.

Et je vais dans ce monde vêtue d'une ombre lisse.

Lesmotive.

Publicité
Commentaires
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité