Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
3 juin 2006

Petit oiseau brisé.

Petite musique dans mon coeur se tait,

Petit oiseau au coeur léger s'alourdit,

Une jeunesse qui s'enfuit,

Petit élan de vie brisé à jamais.

Je baisse les bras de trop de souffrance,

J'ai perdu le goût de mon enfance.

Trop de responsabilités démesurées,

Pour des épaules fragilisées.

Je voudrais retrouver cette énergie,

Pouvoir réaliser ma créativité,

Sculpter, peindre, dessiner,

Mais il me manque cette envie.

J'ai peur de ne plus me relever,

Je voudrais tant relativiser,

Me regénérer et oublier,

Pour pouvoir mon chemin continuer.

Lesmotive.

Publicité
Commentaires
L
Mat>Merci de tes douces paroles, pour toi aussi je souhaite le meilleur!:-)!<br /> Abstruse>Oui se laisser porter par la vague flotter au gré du vent. Bises.:-)!
A
ne baisse pas les bras laisse toi juste entrainer, laisse toi t'abandonner <br /> <br /> sourire
M
Bises douces pour toi Lesmotive ;)* Je suis un peu impuissant devant ta peine, mais je sais que tu as des ressources, et la vie (je l'espère) nous réserve toujours de belles surprises.
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité