Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
9 juin 2006

Trace de toi.

gala

Jusqu'au plus haut sommet du vent
À la croisée de tous les âges
Quand j'aurai su pourquoi le temps
S'est repose sur mon visage
Jusqu'au sommeil de mes délires
À la frontière du grand silence
Quand il faudra nous endormir
Comme des enfants dans l'innocence

Je garderai toujours toujours
Toujours comme une blessure d'amour,
Toujours comme une blessure d'amour,
Je garderai toujours toujours
Pareille a la beauté des jours
Toujours je garderai toujours

En moi... Une trace de toi.

(Extrait de blessure d'amour de Luce Dufaut).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour Luce.
I
beaux vers
L
Ben moi non plus en fait c'est en faisant des recherches dans un moteur de recheches que je suis tombée sur ce joli texte!;-)!
A
j'aime beaucoup c'est tendre <br /> <br /> et je ne connais pas ...<br /> <br /> je vais chercher ;o)
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité