Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
16 juin 2006

Raymond Devos.

devos

Je suis bien triste Raymond Devos est mort hier jeudi 15 Juin. J'adorais cet homme plein d'une intelligence vive et de sensibilité. C'était un grand très grand Monsieur, un seigneur de l'humour. Je ne sais vers quels rivages tu es parti mon ami mais je te dis tchao l'artiste et de toutes façons à un de ces jours!!!!

Publicité
Commentaires
L
Pods tu es un vrai chevalier des temps modernes!Bisous et bonne fin de semaine!A+!
P
COucouuuuu !<br /> Après mainte périple je suis arrivé ici pour tefaire un gros bisous..<br /> Mais je ne te promets pas de faire ca tous les jours :-)<br /> Bizzz
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité