Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
14 septembre 2006

Drôle de blogueur!

blog

Je viens de surfer sur des blogs et je ris toute seule. Il y a des gens qui se font vraiment un cinéma inimaginable. Il y a des personnes d'une mauvaise foi s'en est à tomber par terre.Ils passent leur journée à provoquer les autres à leur casser du sucre sur le dos et ensuite viennent raconter que ce sont les autres qui les excluent c'est dingue. Ben on est pas maso non plus...

Tranquillisez vous cette personne en particulier n'est pas un de mes lecteurs assidus ou alors caché...

Y a quand même de de drôles de gens sur les blogs...

Publicité
Commentaires
L
Merci jmlir moi j'aime bien l'idée que vous avez eu de ratacher vos blogs avec une plateforme commune de présentation c'est génial!<br /> Pour le dessin c'est pas bien je devrais citer la source. Le pire c'est que je l'ai trouvé dans google image, mais je sais plus sur quel site!<br /> A+
J
J'adore votre manière de voir "les choses" et je suis raide-dingue de ce dessin-là !!! où l'avez-vous donc déniché ?<br /> Poursuivez en ne changeant rien... surtout.<br /> Cordialement
L
Oui et en plus il fait des dégats. Le problème c'est que par le jeu des pseudos qui préservent l'anonymat cela couvre aussi des agissements inquiétants. Enfin il faut être vigilant...
E
En fait ce sont les même drôles de gens que dans la réalité, mais on est bizarrement beaucoup moins méfiants sur les blogs...<br /> J'ai en effet aussi constaté parfois ce genre de comportements. Drôle de nature humaine !
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité