Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
19 septembre 2006

Brico/Déco

chaises

J'adore toutes les émissions de bricolage et de jardinage. Je n'en manque pas une. Lorsque j'en rate certaines je vais les voir sur le net. Une maison ou un jardin est pour moi le reflet des personnes qui les habitent. L'art se retrouve à travers chaques pièces de mobilier chaque papier peint, chaque massif, chaque arbre, rosier. L'art de la taille des topières, celui des boutis ou de la confection d'un abat-jour conduit droit à l'idée que la création est partout. J'aime ce vivant qui est en chacune des innovations, créations, façons de concevoir et réaliser, des objets et ornements qui donnent une qualité de vie.

J'ai découvert sur canalblog un blog qui est le reflet de tout ceci:

Blog Déco.

Allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
A
yesssssss <br /> <br /> il est génial ce blog , merci pour l'info<br /> <br /> hihi moi je regarde en tout cas véro "question maison" et "D&CO" <br /> <br /> bisous les filles ;o)
E
Je partage cette attirance pour la décoration et les émissions qui s'y rapportent.<br /> Tu dois connaître et aimer "question maison" le samedi sur la 5, et la nouvelle "D&CO" sur la 6, les samedis et dimanche ?
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité