Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
26 septembre 2006

Vie de chantier.

chantier

Ben en ce moment j'ai pas trop envie de rigoler. ça fait déjà un mois qu'on vit dans un chantier géant j'en ai marre. Ils creusent le milieu de la route pour les canalisations d'eau. Ils séparent le pluvial et les eaux usées. Mais les mecs sont vraiment des lourds. Ils ont pété deux fois les cables électriques, une voisine a un mur endommagé à cause du sable qu'ils ont entreposé à côté et maintenant ils s'attaquent à mon jardin. Je les ai à l'oeil!

Pas du tout confiance dans ces mecs là! Je pense qu'à la fin du chantier il va bien avoir les canalisations mais plus de maisons autour!

En plus mon fils autiste ne comprend pas pour les pannes d'électricité et pique une crise d'angoisse à chaque fois. Comme nous habitons une impasse on ne peut plus circuler du tout maintenant donc obligés de faire de la marche avec les gosses et les paquets!

La rentrée avait déjà été chaude avec toutes les réunions où nous avons dû aller mais là ça bat des records!

Publicité
Commentaires
L
Merci Nadine. Oui c'est un mauvais moment a passer s'il n'y avait que ça ce ne serait pas grave!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi et ton petit bonhomme.<br /> Bises.
N
j'avais mis un comment hier mais il est pas passé...<br /> donc je t'embrasse et t'envoie plein de courage pour supporter ce chantier...
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité