Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
28 septembre 2006

Vie de chantier 2.

chantier

Bon finalement on s'est apprivoisé. Leur boulot n'est pas des plus facile. Ils font plus attention et du coup on est moins stressés, mais j'ai l'impression d'être à l'usine comme j'ai pas les moyens d'avoir des doubles vitrages et que la rue est à 2 mètres de mes fenêtres, ça tremble ça vibre de partout. Je crois que le fiston s'habitue aussi au bruit et oui les personnes autistes sont extrèmement sensibles au bruit ce qui n'arrange rien. Enfin là il est 16h30 il ont fini pour aujourd'hui ça fait du bien aux oreilles!

J'espère qu'ils auront fini aux vacances de la Toussaint! On peut rêver hein, c'est pas interdit ça.

Sinon ben toujours des coups de blues quand je me demande ce que mon garçon va devenir. Il va falloir continuer à aller à la pêche aux institutions.

C'est vrai on s'est peut-être habitué à ce que tout soit dû, m'enfin pour nos enfants même l'école n'a pas été un dû donc je me prends pas trop la tête quand même. Oui il ya plein de sociétés beaucoup plus injustes que la notre mais c'est pas une raison pour perdre tous nos acquis et essayer d'avancer quand même!

Voilà voilà!

A+.

Publicité
Commentaires
L
Alatàriel>Merci pour ton conseil je vais aller voir ça!;-)!<br /> Sinon je trouve ton blog vraiment sympa et je vais venir te voir souvent!<br /> A+
A
... tu as droit à des subventions de l'anah et une t.v.a réduite, si tu rentres dans un cadre précis... on ne sait jamais.<br /> <br /> http://www.mon-immeuble.com/dossieranah.htm <br /> <br /> Merci pour la bienvenue :-)
L
Abstruse> Oui j'avais lu ta note sur ce sujet. C'est vrai que parfois t'as envie de tout pulvériser aussi! Mais bon ça fini toujours par s'arranger. Oui je te remercie grâce à toi j'ai fait la connaissance de Nadine qui est une maman et une femme formidable.Bises à toi.<br /> <br /> strelnikov> Ton texte est vraiment chouette. Oui les cicatrices de la route ressemblent à nos propres cicatrices de la vie, ça guérit doucement.J'espère que tu vas bien et que tes projets vont se réaliser.<br /> Bises.
S
je ne veux surtout pas être l'avocat du diable, mais dans quelques temps, cela sera oublié (j'espère bien en tout cas). Oui c'est vrai : facile à écrire... mais bon, je pense que ta rue est un peu comme nos coeurs, on y creuse des tranchées, un jour et il faut un certain temps pour les combler... même quelques fois, ça génere des tonnes de poussières...<br /> Qui ont-elles bien pu ennuyer ? (et là, je pense à moi et à certain(e)s proches quand j'écris ça ;) Mais un beau jour, on regarde la route et... même si les cicatrices sont apparentes, loin de nous sont les personnes qui les ont creusées ces pitins d'trous...si loin qu'on a du mal à se rappeler... Bises douces à toi l'Emotive (et à tes p'tites puces aussi : pour qu'elles prennent leur mal en patience héhé les miennes sont virtuelles mais toi t'en f'ra plein, des vraies ;)
A
j'espère que ça va pour toi aussi ? <br /> les travaux je connais avec mes voisins , deux ans non stop, je devenais folldinguette !!!<br /> <br /> et pour ton fils as-tu eu des nouvelles ?<br /> pffff c'est quand même dingue !<br /> <br /> je suis contente que toi et nadine vous vous connaissiez, ça aide parfois comme tu dis d'avoir une personne qui comprend tout <br /> <br /> je t'embrasse
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité