Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
16 octobre 2006

Mon p'tit journal!

Bien difficile en ce moment dossiers à régler, lettres à écrire, démarches à effectuer et avec ce beau temps plutôt envie de se promener de flâner au gré du vent sous le soleil. Je pense à toi je pense à eux, j'ai besoin de tous et je suis seule. Heureusement effet bénéfique des travaux on se parle beaucoup plus entre voisins! J'ai commencer à lire quatre livres en même temps...je fais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

Ce week-end on a transformé la chambre du fiston en studio. On a démonté le lit sur-élevé et maintenant monsieur a un canapé pour inviter ses potes!!!!!!!!!!!!!Un de ses copains fait 1,90 m. Samedi il a eu du mal à se déplier du lit en hauteur où il jouait à la ps2 et fiston toujours grand coeur avait atterri sur un fauteuil en rotin de petit. Il fait lui aussi quand même 1,70m à 13 ans. ça craint!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà monsieur est un Ado et monsieur a sa petite maison à l'intérieur de la maison!Ceci dit j'espère qu'il ne fera pas comme Tanguy, à 25 ans dernière limite je le jette dehors!

En ce qui me concerne à 18 ans je vivais chez mon copain de l'époque et à 19 ans je suis allée étudier à Paris toute seule comme une grande!

Bon Alut à tous!

Publicité
Commentaires
L
Ben ils ne nous demandent pas toujours notre avis...;-))!
A
j'espère pour toi que ce ne sera pas un tanguy !<br /> <br /> c'est vrai que parfois on se dit que nos enfants sont tellement bien qu'ils ne partiront jamais <br /> <br /> mais bon les oiseaux vont bien quitter le nid, je préfére tard oui tard ....<br /> <br /> sourire
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité