Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
1 février 2007

De retour !

_tam

De retour un peu... Il y a beaucoup de choses qui ont bougé ces derniers temps ,on va peut-être avoir un endroit pour mon quiqui mais j'en dis pas plus j'ai peur que ça nous porte la poisse.....

L'hiver est arrivé et reparti, j'espère qu'on aura quand même un peu de neige pour Fêvrier!!!!!!!!!!!!!

Vive le vent d'hiver etc....

Les gens heureux n'ont pas d'histoire c'est peut-être pour ça que j'ai pas grand chose à raconter en ce moment.

J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse et pense à vous tous!

Publicité
Commentaires
M
On les entend pas beaucoup!
P
Les gens heureux ont plein d'histoire .. des histoires de joix qu'ils partagent avec ceux qu'ils aiment
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité