Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
6 février 2007

J'ai mis mon coeur dans du papier de soie...

blogueurs

J'ai mis mon coeur dans du papier de soie,

Rien que pour toi...que pour toi!

Il ne risque rien là bien à l'abri au creux de tes mains.

Qu'il pleuve qu'il vente il est au chaud dans ton sein.

J'ai mis ma tête entre mes mains,

J'ai écouté le bruit du sang dans mes veines,

Mon coeur cognait et souffrait de toutes ces peines,

Ces scarifications de la vie sur mon corps éteint.

Puis j'ai fermé les yeux comme deux lanternes soufflées.

Les larmes à l'intèrieur se sont déversées,

Comme un raz-de-marée elles m'ont engloutie.

Il n'y a plus de bruit....

Lesmotive.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos comments je vous oublie pas mais beaucoup de choses se bousculent en ce moment et je sais plus où donner de la tête!<br /> Bises à vous!
A
c'est tout joli et délicat et triste aussi <br /> <br /> j'aime bien <br /> <br /> ah oui en effet un long passage à vide , bah ça va si on l' a fait en même temps , rires <br /> <br /> bisous
E
Il y a pourtant des mains entre lesquelles il est très dangereux de mettre son coeur
P
Oulalalaa on voit bien que la saint valentin approche hien .. les cadeaux fusent de partout :-)<br /> Bizzz et merci
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité