Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
15 juin 2007

Chez ikea on rencontre des gens célèbres!

aznavourBon ce matin le temps n'était pas terrible. J'avais quelques courses à faire chez ikea. Sur la route toujours le même bord.... Vas y qu'ils roulent tous à 90 au lieu de 50 en ville, qu'ils te coupent la route sur les ronds points... GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des gros Co.....!!!!!!!!!!!!!!

Enfin j'arrive vivante mais assez énervée et puis lui qui répond toujours pas à mes mails même sympas!!!!!!!!!!!!!! Bon ras le bol!

Je décide de me calmer. Je respire un bon coup et hop direction les coussins. Je cherche deux housses commerce équitable, bon super ils les ont!

Et puis j'hésite pour le rideau avec le motif Léonard de Vinci, chouette mais un peu cher. Enfin je tourne dans le rayon des plantes et tout à coup je vois un petit monsieur avec les cheveux blancs qui se racle un peu la gorge et qui dit à un autre style chauffeur :"Vous pouvez aller me chercher une voiture là bas "en désignant les chariots plats . Ce charmant monsieur n'était autre que Charles Aznavour. Il achetait des paniers en osier !!!!!!!!!!!

Je l'ai revu à la caisse. Il n'y a qu'une dame courageuse qui est allée lui demandé si c'était bien lui. Ce n'est pas la première fois que je rencontre une vedette dans la rue ou le métro mais là c'était vraiment étrange de le voir là, dans un ikea de banlieue!

Je fais toujours comme si de rien n'était . Juste un petit sourire de reconnaissance car je me dis qu'ils ont le droit d'avoir une vie normale de temps en temps même si je sais que parfois ça leur fait plaisir d'être reconnus.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce chanteur ça m'a vraiment fait plaisir de le voir!
E
J'aime beaucoup la délicatesse de la fin de ton texte. Oui en effet ils ont droit à une vie normale mais aiment aussi probablement être reconnus, alors bravo pour ton tout simple petit sourire ;)
L
c'est pas à moi que cela arriverait ce genre de chose ....pfffff.... c'est pô juste !!!!!
L
En plus je suis certaine que c'était bien lui, car il était vraiment à côté de moi et je viens de lire une interview où il dit qu'il est un homme de la rue et qu'il va faire ses courses chez ikea comme tout le monde! Trop drôle!
L
Je me suis demandée si je devais raconter ça de peur de passer pour une mytho! ;-))!
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité