Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
10 octobre 2007

Ciné...

Aujourd'hui j'ai décidé qu'on irait au ciné voir un jour sur terre, avec mon grand, son frérot étant au centre. C'est notre petit jour de répis!

Tout ça histoire de se dire que malgré le conneries qu'on fait, il reste encore de belles choses à voir, à entendre, à regarder....(Dixit Chance dans l'incroyable voyage)

Enfin soyons fous vivons d'illusions!

Un petit coupde bande annonce:

Publicité
Commentaires
C
Il faut prendre tout ce qui est bon à prendre... Ce ne sont pas toujours des illusions si on sait les regarder .............<br /> <br /> Ce film à l'air pas mal, il plairait beaucoup à ma fille je pense ! elle adore les animaux !......<br /> <br /> bises à toi et bon mercredi ! ^^
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité