Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des liserons.
Archives
Au jardin des liserons.
12 octobre 2007

La Muse

La muse m'a quitté,

Oh muse mon amie !

Par les chemins tu es allée,

Vers de nouvelles et vertes vallées.

En mon coeur percé,

Tu laisses une blessure,

Toi le mage de mes pensées,

De mes maux tu n'as cure.

L'hiver blessant griffant ,

De son froid me pénètre.

Seule, je pleure à ma fenêtre.

Où est donc ce monde si riant...

Par les vertes vallées,

Un jour aussi je courrai,

Mais pas vers toi, mais vers la liberté.

Oui un jour je partirai.

Lesmotive.

.Picture2

Publicité
Commentaires
L
Bises à toi aussi cacahuète!
C
trés joli texte.....<br /> bisous
L
Non et en plus de ce temps là il va prendre froid! C'est pas bon le froid pour ces petites choses là!<br /> ;-))!<br /> Ps:Tu l'as cherché!
P
faut quoi pour être un muse ?? il faut monter son zizi ? :-)
Au jardin des liserons.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité